Expo Artémis continue d'évoluer et votre avis est important

L'intégration récente des "Actus" dans Expo Artémis 

m'a amené à ajouter et modifier d'assez nombreux éléments du blog. A cette occasion, j'ai voulu mieux prendre en compte le point de vue de l'amateur d'Art qui vient nous visiter, un aspect jusque-là mal servi à mon sens, ce qui était une erreur quand on souhaite attirer du public... 

- Le visiteur peut donc maintenant sélectionner l'Art qu'il préfère, sans l'empêcher de découvrir les autres.

- Dans chaque "portrait d'Artémis" (les fiches de présentation des artistes en fait), j'ai mis en avant l'œuvre plutôt que l'auteur, de façon à ce que l'internaute voie ce qui l'intéresse en premier.

- La navigation sur le site est un peu plus évidente, j'espère, tant sur ordinateur que sur smartphone.

Votre avis est important

Pour autant, je n'ai pas voulu desservir les artistes, au contraire. Mais que vous soyez amateur d'Art ou artiste, vous êtes seuls juges. Votre avis est important, vos suggestions aussi. Je vous propose donc d'explorer les nouveautés du site et de vous exprimer en toute franchise en y laissant vos commentaires.

Remerciements

Si nous avons coutume de dire que nos créations sont nos "bébés", alors Expo Artémis est un des miens. Les suites de sa naissance ont été compliquées, mais je trouve que la tendre enfance dans laquelle il est actuellement est pleine de promesses. Il n'a même pas un an ! Il se développe peut-être lentement mais sûrement, harmonieusement je crois, à la mesure de ses moyens. Il a encore vraiment beaucoup à faire, à apprendre, et c'est passionnant !

Si j'en suis le "papa" un peu débordé, il a aussi quelques "nounous", femmes ou hommes, bienveillantes que je voudrais très sincèrement remercier ici, soit pour leur travail bénévole, leur soutien, leurs avis, leurs idées ou leur présence active autour de lui.


Commentaires