Expo Artémis Actus, nouveau service gratuit pour les membres

Expo Artémis Actus, nouveau service gratuit pour les membres d'Expo Artémis

Top départ pour Expo Artémis Actus

J'ai souvent vu passer, ou parfois directement reçu de la part de membres d'Expo Artémis, des informations concernant des évènements publics concernant leur vie d'artiste : exposition, concert, nouvelle galerie, nouveau site internet, sortie d'album musical ou de livre, vernissage, séance de signature, interview, article de journal etc. Pour chacun, il s'agit de quelque chose d'important puisque c'est l'espoir renouvelé d'être vu, entendu, lu, mêlé sans doute de joie, de fierté, d'excitation et d'un peu d'angoisse, issu d'un travail considérable.

Comme le hasard fait bien les choses, quelqu'un m'a aussi fait la suggestion d'intégrer dans Expo Artémis ce genre d'évènements afin informer le public. Et j'ai promis que je m'en occuperai ! En général j'essaie de tenir mes promesses, alors c'est lancé depuis hier, Expo Artémis Actus est sur les rails ! 

Article de blog et vidéo sur Facebook, Instagram, Pinterest, et Twitter

Alexandra Muratory a essuyé les plâtres de ce nouveau service gratuit, vous pouvez voir ce que ça a donné ici, quelques autres sont déjà dans la file d'attente, et je pense qu'ils seront bientôt assez nombreux.

En dehors de l'article principal qui est diffusé sur Pinterest, le traitement de l'évènement d'un membre comprend la création d'une animation interactive de présentation, intégrée à la page d'accueil du blog, qui devient ensuite une petite vidéo diffusée sur YouTube, Facebook, Instagram et Twitter. L'artiste n'a plus alors qu'à renforcer la diffusion en partageant largement l'élément qui lui paraît le plus pertinent.

Expo Artémis Actus fait l'objet d'un nouvel onglet de ce blog et d'un nouveau tag "Actus"

Inscription à Expo Artémis Actus

L'inscription, réservée aux membres d'Expo Artémis, se fait par le biais d'un formulaire dont voici le lien https://forms.gle/EobRKjxD29kcNRze9

Commentaires